Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 postulation de kyubinaruto59

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyubinaruto59

kyubinaruto59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

postulation de kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: postulation de kyubinaruto59   postulation de kyubinaruto59 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

1°) Votre pseudo sur 2Fight : Kyubinaruto59


2°) Combien de Zenis possédez-vous : 5 220 076 zénis


3°) Vos anciens clan : les mana's hunter qui ont été dissous


4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan( Exprimez vos motivations ) : Pour moi un clans sert a progresser et a avoir de l'amitié


5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ? Non mais j'espère que sa va changer


6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants.Screen exigés ! Personnages lvl 12 minimum )

nail lvl 12 http://www.casimages.com/img.php?i=0803140746122623699.jpg

goku lvl 15 http://www.casimages.com/img.php?i=0803140749222623731.jpg

piccolo lvl 15 désoler capsule rouge lvl 15 a la capusle corp http://www.casimages.com/img.php?i=0803140752532623774.jpg

yamsha lvl 12 désoler krillin sort demain le jour de mon anniversaire le 15 mars


http://www.casimages.com/img.php?i=0803140755542623809.jpg

7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ? les trois capsule rouge verte lvl 10 et boite de pandore de leur lvl



Informations complémentaires


1°) Avez vous joué à la V1 ? non que a la versions 3

2°) Avez vous joué à la V2 ? non aussi que a la version 3

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo.
alors j'aime bien kyubinaruto alors j'ai mit kyubinaruto le 59 donc sa donne kyubinaruto59

Le plus important le code est (zaraki)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

postulation de kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyubinaruto59   postulation de kyubinaruto59 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:52

Citation :
Message de Kyubinaruto59

Reçu le 14/03/2008 à 17:58:43

Ajouter au carnet de contacts.

Sujet : Re: jten suplit

de un sort même pas le mot merci pour la capsule de deux je te retiens toi et ton pseudo vieux boolz

Et tu penses que les LUNE ont besoin de mec qui chiale pour un Evil's lvl, qui menace, et quii suplie les autres ?



Bonne chance. x) =D
Revenir en haut Aller en bas
kyubinaruto59

kyubinaruto59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

postulation de kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyubinaruto59   postulation de kyubinaruto59 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:46

bein deja une evil's c'est assez rare mais je m'en suit refaite environs 10 evil's lvl 1 donc je men fout de la capsule evil's power et en kilant on en gagne pas male mais juste une chose moi ce que je détéste c'est les mito du genre valentinosdu44 et si je postule c'est pour la raisons suivante la progression et l'amitiée des membre

et puis le gars me sort merci pour la capsule xd donc moi je lui dit de un sort même pas le mot merci mais la je m'en fout c'est qu'une evil's power c'était juste parce que mais perso été deséquilibrer mais la plus du tou avec environs 10 evil's power et Trunks c'est quoi ton pseudo 2fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

postulation de kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyubinaruto59   postulation de kyubinaruto59 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:49

Le mec c'est moi crétin. J'me suis foutu de ta tronche vu que tu chialais comme un môme pour une capsule lvl 3.

Citation :
Re: jten suplit

Citation :
stp rend mon avil's power lvl 3 sinon jpeut plus équiper mes autre perso lvl 4 jten suplit

Citation :
ok pff moi jen ais besoisn mais bon tu fait le radins

Citation :
de un sort même pas le mot merci pour la capsule de deux je te retiens toi et ton pseudo vieux boolz

Bah ui, pas de bol car ST c'est moi. =')

Bonne chance pour adhérer le clan ! ^^' Inutil de te dire que tu as d'office mon contre.

Bonne chance. x')
Revenir en haut Aller en bas
kyubinaruto59

kyubinaruto59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

postulation de kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyubinaruto59   postulation de kyubinaruto59 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

ah ok bein, alors il vont me refuser alors dommage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Naim
Admin
Naim


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/02/2008

postulation de kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyubinaruto59   postulation de kyubinaruto59 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:15

dommage tu traites mon trunky ta le contre des lune dsl Wink bon fight !
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.superforum.fr
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

postulation de kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyubinaruto59   postulation de kyubinaruto59 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:39

Citation :
alors dommage pour moi

Bien fait pour toi plutôt. =)
Faut réfléchir avant d'agir parfois. ;p



Merci Naim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de kyubinaruto59 Empty
MessageSujet: Re: postulation de kyubinaruto59   postulation de kyubinaruto59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de kyubinaruto59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation bou 84
» ma postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lune :: Administration LUNE :: Postulation :: Refuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser