Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachissj4




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2008

ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Empty
MessageSujet: ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé   ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

Informations capitales

1°) Votre pseudo sur 2Fight :
Itachi ssj4

2°) Combien de Zenis possédez-vous :
je posséde pour l'instant 26 millions

3°) Vos anciens clan :
j'ai été FR (pendant un certain temps Smile )

4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) :
bon je vais pas vous dire comme les autres parce qu'ils et puissant ... parce qu'ils vien d'être crée moi je veux intégret votre clan j'aimerais vous aidez dans la progression du clan comme pour la mienne je peux vous aprendre des choses comme l'inverse donc voila mes motivations Smile

5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?
je ne connais personne mais je veux bien être ami ami avec tout le monde :p

6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum )
bon mes screen voila
mon goku lvl 22 il fait que des training a présent : ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Sangokuza8
voila mon trunks lvl 15 training vie pandant un mois : ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Trunksjw9
mon mage lvl 2 ginyu je vous prévien capsule pas a son lvl :s : ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Ginyujs3
mon dernier screen est nappa lvl 12 revien se soir je le met çe soir Smile(je suis désolé mon nappa et reparti en training il revien donc dans https://2img.net/r/ihimizer/img170/8335/monnappajf6.jpg j'enléverais se screen dès qu'il soît là Wink )
7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ?
mon sangoku il est équipée 2 pierre de force lvl 20 et 18 et 5 source de vie lvl 20
mon trunks 3 pierre de force lvl 15 ou 14 je sais pu et 4 source de vie lvl 14 et 13
mon ginyu 4 boîte de pandore lvl 1 et puis ses 3 attaque Smile

Informations complémentaires

1°) Avez vous joué à la V1 ?
non jamais
2°) Avez vous joué à la V2 ?
oui
3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^) mon pseudo vien de mon pote benjamin et comme j'aime itachi dans naruto et le nivo super sayen 4 dans dragon ball GT donc voila douvient mon pseudo Smile
voila le code Wink: (zaraki)
Revenir en haut Aller en bas
Naim
Admin
Naim


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/02/2008

ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Empty
MessageSujet: Re: ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé   ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

je vais moi meme transmettre
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.superforum.fr
itachissj4




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2008

ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Empty
MessageSujet: Re: ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé   ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:49

okok merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
itachissj4




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2008

ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Empty
MessageSujet: Re: ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé   ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:18

voila quelque screen pouvant vous dire a quel moment revient mes personnage
ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Nouvoscreen1gv2
ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Nouvoscreen2os1
ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Nouvoscreen3cr7
ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Nouvoscreen4jw2

donc voila mes personnage je vous le donne au cas ou vous voudirez des renseignement mais les perso dispo en ce moment c'est des personnage que je n'utile plus donc voila leur fonction zarbo perso bourse jeece perso boutique :p reecom c'est un perso qui reparter en training Wink cell junior mon perso full vie guldo mon perso tournoi et chibi goku mon perso depot de vente vous savez tout a présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta94




Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2008

ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Empty
MessageSujet: Re: ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé   ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:23

Ta postulation a été refusée pour manque de puissance.

Nous t'autorisons à tenter ta chance d'ici quelques temps Wink

Désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Empty
MessageSujet: Re: ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé   ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma postulation de itachi ssj4 -> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lune :: Administration LUNE :: Postulation :: Refuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser