Dark-lord666
| Sujet: Postulation de Dark-lord666 ^^ Ven 7 Mar - 23:12 | |
| Code: ZARAKIMa postulation... ^^Informations capitales1°) Votre pseudo sur 2Fight : Dark-lord6662°) Combien de Zenis possédez-vous : 1 million environ...3°) Vos anciens clan : Aucun4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) : Le design du fofo est assez beau... De plus, les membres du clan parraissent sympa... L'histoire m'a bien plus et c'est ainsi que j'ai voulu postuler... ^^ Même si je trouve que je n'ai pas assez de puissance...5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ? Non, mais je connais très bien le MODO des FR...( Dans la vraie vie... xD )6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum )Mon goku est monté lvl10 et fait du 2800 Mon piccolo est maintenant lvl 11 et frappe du 3300... Vegeta est monté lvl8 et fait du 2000... Je sais que je n'ai pas le niveau requis, merci de me juger en fonction de mon évolution..7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ?En géneral : 4 Pierres de force + 2 sources de vie + 1 épée de puissance...Informations complémentaires 1°) Avez vous joué à la V1 ? Non2°) Avez vous joué à la V2 ? Non 3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ ) Ben mon pseudo veut dire " Seigneur noir "... Sans plus ^^ | |
|
Dark-lord666
| Sujet: Re: Postulation de Dark-lord666 ^^ Dim 16 Mar - 19:02 | |
| Désolé pour le double post... Je sais que vous êtes débordé avec le forum et le clan... Mais, voila, cela fait bientot 10 jours que j'ai posté et je n'ai eu aucune réponse... ^^ Merci de votre comprehension xD | |
|
francky grosso
| |
Naim Admin
| Sujet: Re: Postulation de Dark-lord666 ^^ Dim 16 Mar - 19:10 | |
| beaucoup tros faible dsl ta l'air sympa des que ta augmente pk pas repostuler bon fight | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Dark-lord666 ^^ | |
| |
|