Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Naim
Admin
Naim


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 27/02/2008

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:03

Je ne demande pas au nouveau de la lire mais les membres du clan devront le faire !

Les Enfants de lune :

Chef(s) :
-Naim.

Histoire :
C'était un jour presque comme un autre, la lune fuyait la chaleur, je devais me rendre dans une montagne au milieu d'une île qui restait aux yeux du monde la terre non explorée. Là-bas m'attendait un groupe d'enfants de lune,"enfants de lune" pourquoi ce nom ? C'est là qu’est l'intérêt de l'histoire que je vais vous conter...

Tout débuta sur une planète particulière, découverte récemment par les plus grands savants terriens, il y vivait un peuple qui y régnait en maître. Une autre tribu y vivait cependant, mais avait été dévorée par l'adversaire et, c'était du haut d'une maison que mon fils, le redoutable Kan-ion, repensait à cette guerre qui nous avait déchiré tous autant que nous sommes.

Cela (cette guerre) s'était passée peu après la dernière attaque des Scorpions de la planète inconnue, ils pensaient qu’en nous attaquant ils intégreraient cette galaxie, eux qui avaient été exilés dans un trou noir où seuls bandits et renégats vivaient. Ils étaient depuis longtemps connus pour être simple d’esprit. Mais en nous attaquant, ils avaient réussi non pas leur objectif premier, mais celui de l’homme de l'ombre qui tirait toutes les ficelles depuis son vaisseau. En nous attaquant, ils lancèrent leur peuple à l'oubli, mais le nôtre aussi, car une fois leur première attaque lancée, nous chargions ensemble pour la dernière fois, les Zoras et nous. Car peu après notre victoire facile, nos chefs respectifs s'adonnèrent à un sport national, mais violent puisque leur bien aimé roi fut tué (involontairement) et que notre roi périt lui aussi. Les rois morts, les deux peuples auraient dû tomber dans l'anarchie. Mais les seuls à vraiment en payer les frais, ce fut nous, et certainement pas les Zoras, eux furent guidés par un inconnu, qui, peu à peu releva leur peuple. Quant à notre peuple, incapable de trouver un souverain, dût tomber dans le chaos. Nous fûmes rejetés de notre planète et, c’est sans aucune rage de notre part que nous partîmes. Mais nous allions le regretter, car nous nous retrouvions à présent sur une terre pauvre dans son sol et même jusque dans son air, une terre sans eaux ni nourritures...Qui était autrefois le sanctuaire des Enfants de lune...


Après ce bref instant où, des flots de souvenirs avaient inondé ma tête, mon fils m'informa d'un éventuel plan pour récupérer notre terre. Sur ces mots, je lui demandais de s'expliquer. D'après lui les rebelles auraient réussi à pénétrer dans le territoire adverse par la voie des airs. Sans se faire voir par les Faucons des cieux, ces soldats d'élites impitoyables, les plus rapides de la galaxie, aucun être vivant ne leur avait jamais échappé. Selon lui, ils avaient réussi à passer en laissant tomber une photo de Zania (la star universelle) près d’eux, les faucons des cieux se l’auraient arrachée...
Le plan selon eux était simple ; éviter les faucons (par la ruse de la photo), pénétrer dans la tour centrale où se trouve le roi, l'assassiner et prendre à revers leur armée. Ce plan n’était pas assez avisé, mon fils était aussi peu intelligent que fort, je décidais donc de prendre les choses en main.

J'en informais les plus grands de nos guerriers, notamment l'un d'entre eux, qui était plutôt oublié...

L'incomparable Samdogg, guerrier d'une grande puissance, c’était réfugié sur une autre planète pendant la guerre. Certains disaient de lui que c'était un lâche, d'autres qu'il ne voulait plus tuer pour arriver à faire taire les rumeurs à son égard. Il fut rapidement oublié.
Par le passé, ensemble, nous avions défié et bien sûr vaincu de grandes armées, notamment les Servants, une puissante armée de guerriers fidèles et dévoués. Je me souviens toujours de cette guerre, nous étions encore jeunes, mais nous avions réussi à concevoir l’un des plus ingénieux plan de bataille qu’y soit. Il consistait, une fois encore, à distraire l'armée adverse avec un objet, car l'armée des Servants n'était pas connue pour son intelligence.

Deux jours plus tard, enfin prêt à passer à l'acte, mon fils m'envoya par courrier du Dragon mon épée (méthode ancienne qui consiste à jeter un objet sur quelqu'un)…Et oui !!! Il était quand même à plus de 200 mètres de moi. Une fois les faucons des cieux distraits, nous pénétrions tous dans le bâtiment principal. Nous pouvions remarquer le magnifique pays depuis les fenêtres, ce pays si beau où l'harmonie règne en maître, notre pays ! La beauté de cette terre me corrompue l'esprit pendant un instant.

Arrivés au deuxième étage, leur première vague d'assaut nous attaqua, heureusement elle ne nous était en aucun cas supérieure en nombre. Mais cela déclencha l'alarme et leur armée entière pût se rassembler en quelques minutes.

Presque tous nos guerriers étaient découragés, il fallait que je trouve un moyen pour les pousser à l'attaque. Il me fallût seulement quelques secondes pour trouver la solution, il me suffisait d'envoyer quelques vannes sur leur fierté, chose la plus importante dans leur vie. Ils ne voulaient que me montrer leur courage, leur fierté était restée intacte depuis toutes ces années passées dans la terre exilée. Nous chargions donc avec un seul mot en tête…Vengeance.

Nous venions à bout d'eux sans trop de pertes, il ne nous manquait que 3 étages. Arrivés au milieu du parcours nous eûmes l'impression de tourner en rond, et, nous avions raison !!! Cette tour devait sûrement être ensorcelée. L'armée adverse nous avait piégés, nous étions encerclés, nous ne pouvions plus rien faire. Eux, étaient tous là : les Faucons des cieux, les Grands samouraïs. Tout le potentiel de leur armée était face à nous. Je dégainai alors mon épée, Samdogg, lui, serait les poings.
Nous étions les plus puissants guerriers, mais le destin s’acharnait sur nous et ne nous laissait pas la chance de regagner notre fierté. À peine arriver à leur front, nous fûmes projetés au dernier étage par leur roi, il n'était pas entouré. Samdogg, toujours imprudent, effectua sa meilleure technique :

CHIZI NO JUSTU (la puissance céleste) !!!

Il y avait eu un écran de fumée pendant quelques instants, ces mots tournaient encore dans ma tête. Tout à coup le roi nous attaqua toujours en cachant son visage, mais c'était plutôt bizarre lui qui était connu pour être un grand mage, n'utilisait que des techniques standards qu'un gamin de 5 ans pouvait maîtriser, mais pourtant il avait évité la meilleure technique de Samdogg. Quel personnage mystérieux !! Peu après nous avoir éjecté de sa tour il nous suivait dans les airs et prononça :

Enfants de lune !!!

En effet il faisait partie des Enfants de lune tout comme moi (il en existait d'autres).
J'avais compris son désir, combattre sur notre terre, dans ce temple. Une fois sur place sa puissance explosa et sa taille se démultiplia. Au même moment un « crac » sonore retentit et sa tour s'effondra, nous perçûmes une énergie supérieure à la sienne, c'était un enfant… Un enfant qui venait de détruire la tour, et qui nous offrait par conséquent la victoire…C'était un enfant qui élimina ce Roi… C'était l'enfant de lune Naim.


10 ans après
Il était assis là guettant l'horizon derrière lui on était en sécurité un simple enfant gardait le nouveau monde : alliance entre notre peuple et les survivants Zoras. Nous vivions en paix depuis que l'enfant de lune veillait sur nous il ne parlait pas et ne mangeait pas on ne savait pas qui l'avait envoyé, mais cela nous était égales. Nous reconstruisions notre monde et peu à peu il retrouvait ces couleurs idéalistes. Une assemblée avait été créée et j'en faisais parti, mais nous n'oublions pas les défunts de la précédente guerre et pour eux ainsi que pour notre avenir, l'alliance vivra même après ma mort ...


Les règles :
-Savoir formuler ses phrases, un minimum de français est donc requis.
-Défendre la fierté de notre clan envers et contre tous.
-Toujours vaincre.
-S'inscrire et participer obligatoirement sur le forum du clan (une fois terminé).

Nous ne sommes pas un clan qui se rencontre uniquement dans la caisse commune ou l'inventaire, ces deux avantages seront donc contrôlés.


Objectifs :
-Devenir un clan renommé sur 2fight.
-Progresser par des alliances et des guerres.
-Et surtout rigoler et s'amuser.


Postulations :
Si un joueur nous intéresse nous irons le chercher, pour les autres, les postulations se feront sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lune.superforum.fr
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lune :: Administration LUNE :: Régles et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser