Je veux savoir depuis combien de temps vous jouez a 2fight quel est votre perso preferee quel est votre perso le plus fort (ses stats par mp) et votre perso le plus faible (par mp aussi) accompagne d'un screen pour le reste a vous de faire le maximum pour nous convaincre^^
Je joue a 2fight depuis 1 an, mon persos preferes est sangohan. mon persos le plus fort est nappa et sangoku (screens envoyer a l'admin) et le plus faible est cooler vient juste de l'avoir.
1.- Votre pseudo sur 2Fight :
gohanvsgoten1
2.-Nom de votre meilleur perso :
mon meilleur persos est nappa lvl 12, nail lvl 10 et sangoku lvl 14
3.-Nous acceptons que les Screens ... Si vous ne voulez pas dévoiler vos screens , envoyez les à un Admin !
screens envoyer à l'admin sur 2fight
4.-Combien possédez-vous de zénies ???
3 556 271
5.-Pourquoi ce clan et pas un autre ?
j'ai choisi ce clan car je pense pouvoir trouver l'ambiance idéale pour profiter au maximum du jeu 2fight. je pense aussi que ce clan est digne de confiance et qu'ils se font pas remarquer ( il ne se vente pas, il ne cherche pas a insulter des gens quand on leur prend leur capsule, etc...) pas comme certain clan dont je ne citerai pas les noms. je pense pouvoir aussi trouver l'aide qu'il me faut pour pouvoir continuer mon mode histoire et pouvoir aider des personnes un peu plus faibles ainsi que le clan au niveau financiere, don de capsule. En guerre je ferai tout mon possible pour vous aider au maximum.
6.-Etiez-vous dans un clan avant de vouloir entrer dans ce clan ??
c'est ma toute premiere postulation pour un clan
7.-Où en êtes-vous dans le mode histoire
dans le mode histoire, j'en suis a la saga cyborgs ( C-16 vs cell lvl 13 il faut le battre )
8.-Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?
j'ai discuté avec super trunks ssj2
9.-Un petit mot qui pourrait vous donner plus de chances d'entre dans le Clan
j'espere vraiment etre accepter et si je suis accepter dans ce clan je ferai en sorte qu'il soit le meilleur de tout les clans sur 2fight de mon côté.
j'ai aussi plus de 400 capsules a disposition pour le clan
le code: (zaraki)