Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

postulation de velefor

+2
majin_uub
velefor
6 participants
AuteurMessage
velefor

velefor

postulation de velefor Empty
MessageSujet: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:44

1°) Votre pseudo sur 2Fight : velefor

2°) Combien de Zenis possédez-vous : 2 Millions 500 milles

3°) Vos anciens clan : je n en ai pas eu

4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan
( Exprimez vos motivations ) : J'aimerai faire partis du clan pour m'amelioré et aider les autres et que je trouve que le clan est sympatique

5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ? Non j'ai fais des fight contre eux

6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés !
( 2 Personnages lvl 12 minimum )

Mes deux attaquants:

mon goku lvl 13 : http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=87e86e76711d50e673bd541b4211607f.jpg

mon piccolo lvl 11 : http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=43bf78987c0e3372ff20624383b3bf2c.jpg

Mes deux mages:

Mon Raditz lvl 4 : http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=79c7993647d37142f51370d5e7d658b3.jpg

Mon Gohan lvl 3 : http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=89af111e80adb7f383c9280a449b86a6.jpg

7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ? mes attaquant : des boucliers,épée de puissanse, pierre sacrée et des source de vie; pour mes mages : des sources de magie, des boites de pandorre des épée magique et deux attaques

Informations complémentaires

1°) Avez vous joué à la V1 ?Non

2°) Avez vous joué à la V2 ?Oui

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo.
( Oui oui, ça nous sera utile ^^ ) Il vient de final fantasy X la premiere chimère du jeu et que j'adore le jeu voilà pourquoi j'ai choisi se pseudo

PS: voilà j'èspere que je serai accepter dans le clan car je le trouve très bien et qu'il n'y a aucun menteur et je n'aime pas les menteurr voilà je joue sur 2fight pour m'amuser merci sinon bonne continuation

Et le code du clan est : (zaraki)

Dernière édition par velefor le Jeu 17 Avr - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-jeux.allianceogame.com/index.htm
majin_uub
Modo
majin_uub

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

Velefor t'es pas fort ! booOoOUOUhhHHhh Razz

Nan jrigole x) MDR
gohanvsgoten1

gohanvsgoten1

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:15

arrete tes blagues pas marrante majin_uub c'est vraiment abuser
Trunks

Trunks

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:29

Vous êtes autorisé à poster pour demander des renseignements ou pour faire passer la postu, mais surement pas pour des conneries.

Merci.

Je transmets.
velefor

velefor

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:46

Je sais que je suis nul car on me rend jamais mais capsule et maintenant jai du mal a gagner des zenis voilà pourquoi je suis nul mis je mis attendait a etre refuser j'ai tenter ma chanche car personne ne veux m'aider moi je joue sur 2fight pour m'amuser et connaitre des gens qui peuvent m'aider et votre clan est superbe merci quand même et bonne continuation
Trunks

Trunks

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:20

Euh, où as-tu vu que tu été refusé ? =)
Ne crois pas que de simple remarque stupide venant d'un joueur suffisent pour que tu sois recalé.

J'ai fait passer ta postulation en partie privée comme indiqué ci-dessus. Attends que l'on vote. Wink
velefor

velefor

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:00

A d'accord je croyait merci trunks
Cheap Monday

Cheap Monday

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:37

Tes attaquants et mages sont avec ou sans caps ???
velefor

velefor

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:20

Il sont avec je sais qu'il sont nul mais comme je l'ai dit sur le message avant : (car on me rend jamais mais capsule et maintenant jai du mal a gagner des zenis voilà pourquoi je suis nul mis je mis attendait a etre refuser j'ai tenter ma chanche car personne ne veux m'aider moi je joue sur 2fight pour m'amuser et connaitre des gens qui peuvent m'aider ) voilà pourquoi
Cheap Monday

Cheap Monday

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:55

Ah merde avec cap sa va pas le faire >.<
EKiNay_sayiens
Membre Lune
EKiNay_sayiens

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:55

Velefor!! je prend en charge dès maintenant ton coaching^^lool
ça veut dire que je vais t'aider à te déveloper sur 2fight et ainsi tu pourra également faire de bonne connaissance grace au forum, car meme si tu es accepté ou refusé pour ta postu' tu reste le bienvenu sur le forum et rien t'empeche de créer de bonnes relations!!
Enfin voila envoi moi un mp si ça t'interesse Wink
velefor

velefor

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:08

Oui le but du jeu c'est de s'amuser et faire de bonne relation comme tu le dit pas a s'insulter les uns et les autres quand on rend pas la capsule ou refuser sur un clan et je pense avoir fait de bonne connaissance sur le forum il y a trunks et EKiNay_sayiens merci pour l'aide EKiNay_sayiens je veux bien

Dernière édition par velefor le Mer 16 Avr - 18:16, édité 1 fois
Cheap Monday

Cheap Monday

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:15

Mdr Il fera un bon Sensai ^^'.
Mais déja commence par un entrainement intesif de ton goku et de tes autres persos en attendant que tu monte ton gohan...
Genre si tu dois le Up lvl 7-8 ben pendant que tu l'upp trains les autres Wink Car si ils restent a ne rien faire ... Ta puissance n'augementara pas toute seule Wink

Ensuite train vie a fond !!! =).
Trunks

Trunks

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:26

Voilà le genre de commentaire qui me font plaisir. =)
Merci EKiNay de vouloir l'aider. Wink

Sur ce, nous sommes encore en train de délibérer il me semble. Tu auras le verdict d'ici peu de temps. Wink
velefor

velefor

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:55

Ok pas deproblème je tien quand même a remercier les [lune] surtout EKINay car il m aide très bien tous mes perso sont en entrainement sauf 2 un lvl 11 et lvl 1;j'ai le temp rien ne presse merci a tous Wink Surprised Smile Smile
Trunks

Trunks

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:30

Le conseil a voté Contre ton adhésion pour manque de puissance.
Nous t'invitons à revenir tenter ta chance d'ici quelque temps, une fois que les conseils d'Eki auront fait leur effet ! =)

Bonne continuation, et à bientôt. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation de velefor   postulation de velefor Icon_minitime

postulation de velefor
Page 1 sur 1