Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]

5 participants
AuteurMessage
evil_goten_81

evil_goten_81

excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Empty
MessageSujet: excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]   excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:52

(zaraki):
Informations capitales

1°) Votre pseudo sur 2Fight :

evil_goten_81

2°) Combien de Zenis possédez-vous :

1 200 000

3°) Vos anciens clan :

aucun

4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan
( Exprimez vos motivations ) :

vous avez l'aire tres fort.

5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?

non

6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés !
( 2 Personnages lvl 12 minimum )

voila un screen de tout mes perso: https://2img.net/r/ihimizer/img265/9135/sanstitreze6.png
j'ai sangoku et tenchinhan en attaquants
ils frappe tous les deux avec caps 1200 max
sinon en mage j'entraine chibi goku et nappa qui sont nul pour l'instant.

7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ?

capsule verte du perso, capsules rouge et boite de pandore ou source de magie pour les mage,
pierre de force pour les attaquants et une source de vie pour chacun.

Informations complémentaires

1°) Avez vous joué à la V1 ?

non

2°) Avez vous joué à la V2 ?

non

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo.
( Oui oui, ça nous sera utile ^^ )

"goten" parce que sangoten est mon perso preferé
"evil" parce que j'aime le noir
"81" parce que je suis du Tarn(81)
Revenir en haut Aller en bas
velefor

velefor

excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Empty
MessageSujet: Re: excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]   excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:56

Il demande au moin 2 perso lvl 12 et toi tu en a aucun
http://manga-jeux.allianceogame.com/index.htm
evil_goten_81

evil_goten_81

MessageSujet: Re: excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]   excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:01

je sais mais j'ai vu des membre qui n'en avait pas non plus alors je me suis ditque je pouvais peut-etre etre accepter, non??Crying or Very sad
MilyJomie
Membre Lune
MilyJomie

MessageSujet: Re: excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]   excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:04

Tu as mal lu il met leur screen plus tard ! oubligatoire 4
evil_goten_81

evil_goten_81

MessageSujet: Re: excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]   excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:08

IL faut metre 4 screen?? Neutral
Max
Admin
Max

MessageSujet: Re: excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]   excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Ben ils donnent leurs screens par mp ces tout >.>

Inutile, refuser sauf si ...

-Pourquoi ? Parce que, tu es qui au juste ?
-Quelqu'un qui voudrait entrer dans le clan. Tu ne t'es pas présenté et tu espères entrer comme ça.

Pas besoin de chercher plus loin.
A toi de jouer Trunky =p (ou autre volontaire.)
evil_goten_81

evil_goten_81

MessageSujet: Re: excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]   excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:24

tan pis si vous voulez pas de moi a+ Crying or Very sad
Trunks

Trunks

MessageSujet: Re: excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]   excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:33

Et la présentation newbie elle est où ? >.<

Citation :
je sais mais j'ai vu des membre qui n'en avait pas non plus alors je me suis ditque je pouvais peut-etre etre accepter, non??Crying or Very sad

XPLDR ! xD
J'ai retiré les screens ... Rolling Eyes

Allez, tchou poulet. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]   excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81] Icon_minitime

excusez moi pour celui d'avant sans le code svp svp [postulation evil_goten_81]
Page 1 sur 1