Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rp By Mrik1011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrik1011




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Rp By Mrik1011 Empty
MessageSujet: Rp By Mrik1011   Rp By Mrik1011 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:49

Chapitre 3 – Le Meurtrier à la Lame Sanglante



Nous étions dix à avoir survécu à l’attaque de notre bateau, seulement dix, sur 4000 passagers. Mrik était le médecin de bord et son ami Sangoku-SG8 en étais le capitaine, aucun de ses deux là, ni des huit autres, n’auraient imaginé ce qui allais se passer. Cependant ils étaient bel et bien là, sur cette île inconnue et ils allaient devoir lutter pour survivre. Ils observèrent les alentours, ils étaient dos à la plage où les débris du paquebot gisaient, devant eux, une immense forêt qui ne leur inspirait pas confiance. Pourtant c’était la seule destination possible, rester comme sa à découvert alors que le soleil allais se coucher dans seulement deux à trois heures, n’étais pas raisonnable, il fallait trouver un endroit où s’abriter. Le capitaine pris donc la parole comme pour motivé ses troupes :

- Capitaine SG8 : « Il faut nous trouver un endroit pour passer la nuit, nous allons récupérer sur la plage, tout ce qui pourra nous être utile : vêtements, nourriture, de quoi se protéger… Ne paniquez pas, nous nous en sortirons. »Il s’adressa à son ami. « Mrik, il faut que tu regroupes tout ce que tu as pour soigner les moindres blessures, de la moins grave à la plus grave. »

Alors, les rescapés se mirent aussitôt en action, ils remuèrent les débris et ramassèrent des couteaux, des draps, quelques barils de nourritures… Ils se répartirent les poids, puis ils se mirent tous en marche en direction de la mystérieuse forêt. Le capitaine était naturellement devant, suivi de Mrik, ils étaient tout deux pris dans une grande conversation, les autres essayaient d’en capter des bribes mais sans résultat.

- Mrik1011 : « On ne devrait pas s’aventurer autant dans cette forêt, on ne connait pas ce qu’elle cache… »
- Capitaine SG8 : « Alors d’après toi, on aurait dû rester à découvert sur cette plage sans aucune protection, ne sachant pas ce qui aurait pu nous arriver durant la nuit… »
- Mrik1011 : « Oui, mais au moins nous aurions pu voir si un avion, un bateau ou quoi que ce soit passé, on aurait pu les alerter, ils auraient vu les débris… »
- Capitaine SG8 : « Arrête avec tes suppositions, personne ne va se soucier de nous, c’est à nous de survivre, la preuve aucune carte ne recense cette île… Nous allons trouver un abri pour la nuit, et nous essayerons demain de trouver mieux. »
- Mrik1011 : « Pourquoi as-tu si peu confiance en la race humaine ? Pourquoi penses-tu que personne ne cherchera à nous retrouver ? Il ne faut jamais perdre espoir, pense à Charlotte et à tes enfants qui ont envie de te revoir, tu vas les laisser, c’est ça ton plan ? »
- Capitaine SG8 : « Ecoute je dois te dire quelque chose…. »

Il s’était arrêté, laissant sa phrase en suspend, ils venaient d’arriver dans un endroit merveilleux. Un lagon d’une eau bleue s’étendait devant eux. Celui-ci était délimité par d’énormes pierres plates, leurs positions étaient parfaites comme si quelqu’un les avaient disposé de cette manière. Nos dix rescapés étaient subjugués par ce merveilleux paysage, il y a, à peine une minute, il marché dans les hautes herbes avec la crainte de se faire mordre par un serpent ou autres et, là, ils étaient dans une clairière digne des plus belles îles paradisiaques. Alors un des membres pris la parole, c’était une femme magnifique avec des yeux d’un bleu comparable à l’eau du lagon, des cheveux mi-long blond et de taille moyenne :

- Alyson : « Pourquoi ne pas se laver dedans, l’eau est claire, il fait chaud et nous marchons depuis une heure. Nous pourrions ensuite trouver un endroit quelque part, pas loin d’ici. Je ne veux plus aller plus loin dans cette forêt terrifiante, alors que cet endroit est tellement rassurant !! »

Les autres approuvèrent ces paroles et Mrik et SG8 durent accepter cette décision, il aurait été inutile d’essayer de les convaincre du contraire. Sa aurait surement engendré des disputes et il fallait faire le maximum pour que le groupe garde une cohésion, il en allait de leur survie. Cependant, les deux amis avaient un mauvais pressentiment, l’endroit était bien trop beau et découvert, mais laissant leurs angoisses de côtés, ils rejoignirent les autres. L’eau était fraîche mais après la longue marche qu’ils avaient accomplie, ils trouvèrent ça fort agréable. Malgré que le lieu fût plus rassurant les rescapés ne s’éloignaient pas les uns des autres et aucun son ne sortait de leur bouche comme s’il guettait la moindre chose suspecte. Mais, heureusement pour eux, il n’y eu que le bruit harmonieux de la chute d’eau qui coulait. Tandis que, tout le monde se rhabillait, Alyson, qui trainait, alerta les autres sur cette petite cascade. En effet, cette dernière laissait transparaitre une pièce. SG8, bien que pas très à l’aise, traversa le maigre rideau de pluie et arriva dans un petit couloir étroit qui donnait sur une immense salle circulaire. Celle-ci était éclairée par de multiples torches accrochées au mur qui laissaient deviner des dessins. Il décida de faire marche arrière et d’aller chercher le reste du groupe, il retraversa le petit corridor, et ensuite la petite cascade.

- Capitaine SG8 : « L’endroit me parait bien pour la nuit, prenez vos affaires, déposez-les à l’intérieur. Mrik et moi allons chercher du bois pour nous réchauffer et faire à manger. »

Sur ces paroles, on entendit des « ouf » de soulagement, et, chacun à leur tour, ils traversèrent la chute d’eau. Deux heures plus tard, la nuit commençait à tomber, le feu était allumé et tout le monde en profitait, sois pour sécher des affaires, sois pour se réchauffer… Ils avaient, tout de même, pris des mesures de sécurités, ils avaient établis des tours de garde, et avaient construit, avec de la terre prise au fond du lagon, des petits talus afin d’éviter d’être accessible à toute sorte d’animal. Les deux femmes du groupe avaient fait leur possible pour faire à manger, bien qu’ils n’avaient aucun couvert, ils se régalèrent tous et, une fois le ventre bien rempli, commencèrent à faire connaissance. Ils étaient tous assez jeune, entre 20 et 40ans, mais avaient, contrairement aux deux amis, les postes les mieux rémunérés : responsable en robotique, chef d’entreprise, secrétaire de direction… Les heures passées et les paupières commençaient à se faire lourdes, alors tout le monde, hormis Mrik et SG8, allèrent se coucher. Les deux compagnons, se postèrent dans des couvertures côtes à côtes, c’est Mrik qui engagea la conversation :

- Mrik : « On est bien ici pour la nuit, tu as eu raison…mais demain on fais quoi ?? »
- Capitaine SG8 : « Je ne sais pas, surement nous allons visiter un peu l’île et retourner ici pour la nuit si, nous ne trouvons pas mieux… »
- Mrik : « Ecoute, sa va nous servir à quoi de visiter l’île, tu pense qu’on va trouver un port, ou un aéroport, pourquoi on ne retourne pas sur la côte, c’est là-bas qu’on trouvera des solutions… »
- Capitaine SG8 : « Ecoute moi bien, je vais te dire quelque chose que je ne répéterais pas deux fois. Cette attaque du bateau était préméditée, c’est moi qui ai tout organisé pour faire croire à ma mort. Tu devais me voir mourir, ou du moins y croire, je ne dois pas retourner en métropole… Je suis recherché… »
- Mrik : « Mais pourquoi ?? » Il ne comprenait plus rien.
- Capitaine SG8 : « Je suis un agent secret au service de notre République, si je retourne là-bas je suis un homme mort. Je vais tout te raconter : Il y a trois mois, quand l’ancien capitaine a démissionné, le gouvernement a décidé de me nommer à sa place afin de suivre des passagers appartenant au plus gros gang connu. Ils devaient embarquer une semaine après, avec une grosse quantité de drogue. Tout se passait bien jusqu’à l’escale à Bon-Phu il y a trois jours, quelqu’un m’a reconnu là-bas, j’ai donc dû me protéger dans ma cabine et prévenir les autorités. C’est en accord avec celles-ci que l’attaque a été programmée. Je devais me faire passer pour mort, et finir ma vie sur cette île inconnue de tous. Voilà maintenant tu sais tout, tu comprends pourquoi je ne peux plus retourner sur le continent. »

Mrik était abasourdi, il ne savait pas quoi dire, il pensait connaître son ami mais il se trompait. Il voulait lui dire quelque chose mais aucun mot ne lui venait, c’est pourquoi pendant les heures qui leur restaient à veiller, ils n’échangèrent plus une parole.

Le soleil arrivait dans les yeux de Mrik ce qui le réveilla, il se demanda si tout ce qui s’était passé la veille était vrai : l’attaque du bateau, l’île inconnue, les révélations de son ami… Mais malheureusement tout était bel et bien réel. Il se mit debout et constata qu’il était le dernier à se lever, il n’avait aucune envie de retrouver les autres, il décida, donc, de se rallonger. Il ferma les yeux et imagina sa femme qui l’attendait, ainsi que son fils, il voyait leurs visages, ayant même l’impression qu’en tendant la main il pourrait les toucher. Mais, quelqu’un entra dans la pièce, il fût donc arraché à cette si belle vision, c’était Ted un des rescapés. Un homme assez corpulent au visage rond, il avait les cheveux gras, courts et en brosse. Ses petits yeux jaunes le fixaient comme si il essayait de savoir ce qui se passait dans son cerveau. Il resta comme sa immobile pendant deux minutes, puis pris quelque chose dans la pièce et repartit. Mrik se sentait, maintenant, obligé de sortir, il se leva donc, traversa le corridor puis la cascade et arriva enfin dehors. Préférant ne pas se joindre aux rescapés, il décida de passer la journée à marcher…

Le soir était arrivé, tout se passait bien jusqu’à ce que des voix dans la forêt attirèrent l’attention du groupe. Elles se faisaient de plus en plus fortes, à en juger ce qu’ils entendaient une dizaine de personnes approchaient. Alors aussitôt SG8 compris, c’étaient eux, son stratagème n’avait pas fonctionné, il éteignit le feu et parla :

- Capitaine SG8 : « Rangez tout, ne laissez rien derrière vous et filez vous réfugier dans la cascade, vite, je vous expliquerai tout plus tard… ». Mais Ted pris la parole, le coupant :
- Ted : « Non, je veux savoir immédiatement, jusqu’à maintenant, on vous a suivi sans rien dire mais c’est fini, on veut tout savoir !!! »
- Capitaine SG8 : « Ecoute moi bien, si tu veux rester ici, ainsi que les autres et mourir c’est toi qui vois, les personnes que tu entends là sont armées, ils n’hésiteront pas une seconde à te massacrer… Maintenant que tu sais sa fais ton choix… Faites tous votre choix !!! »

Mrik fut le premier à agir, mais les autres ne tardèrent pas non plus. Peu de temps après ils étaient tous derrière la cascade, attendant dans une atmosphère tendue. Et, en effet, quelques minutes plus tard, onze hommes armés sortirent des bois. SG8 reconnut aussitôt la personne qui était à la tête du groupe, c’était Evil Bdx dis La Lame Sanglante, il était surnommé ainsi car il assassinait toutes ces victimes à la machette et qu’ensuite il gardait leur main droite… La dernière confrontation entre les deux personnes avait couté au premier une profonde entaille dans la joue gauche et à l’autre une balle toujours logé dans l’une de ses cuisses.

- Evil Bdx : « Quadrillez moi tout ce terrain il est forcément ici, qu’il soit seul ou pas je le veux vivant, vous pourrez vous amuser avec ses amis. »

A la fin de ces mots, les compagnons rescapés tressaillirent, ils allaient tous mourir. SG8, regarda Mrik, et ce dernier compris tout de suite ce qui allais se passer.

Une heure plus tard, tout le monde sortis de la cachette. Mrik, une boule à la gorge, se dirigea vers le corps inanimé de son ami. Il était étendu là, par terre, dans une mare de sang, la main droite coupé. Alors des larmes provenant de ces yeux, coulèrent et s’écrasèrent sur le sol. La dernière conversation qu’il avait eue avec lui s’était mal terminée. Et maintenant il était trop tard, s’en était fini et il devrait vivre avec sa jusqu’à sa mort. Les jours qui suivirent, furent les pires de sa vie, même lorsqu’un bateau les ramena sur le continent. Il avait tenu a enterré son ami, et lui avais promis qu’il consacrerait le reste de son existence à traquer son meurtrier, il s’entrainerait nuit et jour pour savoir manier les armes…

Trois années étaient passées, Mrik était devenu un tueur à gage, un des plus populaires. Il avait beaucoup appris et se sentait maintenant près à défier celui qui lui avait arrachait son ami. Il se tenait tout deux face à face, dans une usine désaffectée, ce fut Evil qui attaqua le premier mais Mrik esquiva d’un bond. Il contrattaqua mais rata aussi. Maintenant ils s’observaient en décrivant des cercles, puis la prochaine offensive fut la bonne, Mrik n’eut le temps que de voir un éclair argenté fendre l’air et transpercer son cœur. Il sentait la vie le quitter, il n’eut pas la force de riposter, son arme tomba de ses mains et son corps s’écroula par terre. Les yeux fixés sur le ciel il mourut, Evil avec un rictus de dégout lui trancha la main et le laissa pourrir ici…
Revenir en haut Aller en bas
Black-Heroes
Membre Lune
Black-Heroes


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 04/03/2008

Rp By Mrik1011 Empty
MessageSujet: Re: Rp By Mrik1011   Rp By Mrik1011 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:37

Le 1er commentaire de la partie RP est pour moi^^

Félicitation pour ton RP j'ai mis 10 minutes à tout lire (et oui je fait des pause de lecture Embarassed ) rien que la présentation donne envi de le lire.

Bref, l'histoire me plait sauf que, où sont passé les 2 premiers chapitre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrik1011




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/05/2008

Rp By Mrik1011 Empty
MessageSujet: Re: Rp By Mrik1011   Rp By Mrik1011 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:51

Je les met ensuite, je précise que les chapitres ont rien à voir entre eux, c'est un recueil de RP ^^ Ceci présicer voici le chapitre 2 ^^




Chapitre 2 - Le Mal Mysterieux


Ca y’est, le dernier membre du Congrès était enfin arrivé. Il avait fallu l’attendre quand même plus de deux heures, alors que ce soir se jouait l’avenir de la Nation. Le Président se leva donc de sa chaise et surplomba de toute sa hauteur l’assemblée, après une profonde inspiration, il prit enfin la parole et le silence se fit dans l’hémicycle :

- Président : « Messieurs, vous savez pourquoi nous sommes ici. La situation est grave, la contamination, ne cesse de progresser, il faux prendre des mesures où se sera la fin de l’humanité… »

A ce moment-là, entra dans la salle en faisant claquer les doubles portes en chêne massif, Mrik, un chercheur non reconnu par la société car il a eu, un jour, le malheur de faire une théorie qui s’est avéré totalement inexacte. En effet, ce dernier a changé le signe d’un chiffre ce qui engendra de fausse conclusion. Celui-ci pris la parole avant même que quiconque ne puisse réagir :

- Mrik : « JE L’AI. JE L’AI ENFIN. JE VIENS JUSTE DE TERMINER SA FABRICATION !!! »

Tout le monde se regarda, sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Le plus piètre chercheur avait trouvé un antidote à la contamination, lui, alors que les plus grands ne trouvaient rien. Ce n’était pas possible, pas à cette maladie, on ne savait d’ailleurs rien sur elle, toutes les mesures de confinement avaient été vaine. Tout ceux qui avait fais des études sur ces particules n’étaient malheureusement plus là pour faire part de leurs conclusions. Alors, comment lui, aurait-il pu comprendre et faire ce que d’autres n’avaient pas réussi ? Personne n’en cru un seul mot, et soudain des voix se firent entendre des gradins :

- Ministre n°1 : « C’est un scandale !! Comment osez-vous pénétrez dans l’hémicycle en pleine réunion !! »
- Autre ministre : « Que l’on fasse appelle à la sécurité, cet endroit est interdit à quiconque n’est pas membre du Congrès Galactique !!! C’est une profanation !!! »

Mais, étrangement, le Président dévisageait le chercheur comme s’il essayait de lire dans ses pensées. Mrik, restait là immobile ne laissant transparaître aucune émotion, il était enfin sûr d’avoir réussi quelque chose dans sa vie, qui, il faut l’avouer, était bien terne.

- Président : « Etes-vous sûr de votre découverte ? » Sa voix avait résonné dans la salle, mettant fin à toutes les discussions.»
- Mrik : « Plus sûr que je ne l’ai jamais été votre Excellence… » Il n’eut pas le temps de finir qu’une voix le coupa, c’était le Secrétaire chargé de la santé :
- Secrétaire : « Et sur quoi basez-vous vos certitudes ? Avez-vous testé, votre soi-disant antidote ? »

Les seuls sons qui sortirent de la bouche du chercheur furent des mots inaudibles. Il avait l’impression que le monde s’écroulait autour de lui. Certes son passé ne jouait pas en sa faveur, mais cette fois, il pensait qu’il serait pris au sérieux. Pourtant il se passa quelque chose de complètement imprévisible, au moment même où Mrik passait la porte, la voix du Président s’éleva :

- Président : « Restez !! Nous testerons votre antidote, demain matin à huit heure !!! »

Alors un nouveau soulèvement d’indignation, des cris de colère se firent entendre dans l’assemblée, c’était une telle déception, comment pouvait-il faire confiance à ce charlatan qui n’avait rien réussi dans sa vie ? De son côté, le chercheur n’en croyait pas ses yeux, le Président, lui-même, lui offrait l’occasion de rattraper ses erreurs.

Il n’en dormi pas de la nuit, se repassant en boucle se qui allait se produire dans si peu de temps. Il revérifia ses résultats, ses expériences, ses calculs…enfin tout, il ne pouvait pas échouer cette fois-ci, c’était certain il avait bel et bien réussi. Il était maintenant cinq heures et demie et Mrik était assoupi sur ces notes, cependant les premières lueurs du matin le réveillèrent. Alors tout le stress remonta en lui, dans moins de deux heures, il devait démontrer que son sérum était efficace. Le temps passa et le grand moment arriva enfin, son cœur battait si vite qu’il s’attendait à le voir sortir de son torse. Tous les plus importants personnages de la République étaient là. Il se lança donc dans sa démonstration…

3MOIS PLUS TARD…


L’homme était avachit sur le comptoir, il venait de vider sa deuxième bouteille de whisky. Le barman le réveilla donc :

- Barman : « Mrik, réveille toi et casse toi de mon bar tu fais peur aux clients !! »
- Mrik : « Je…Je ne fais pas…pas…pas peur à pers-onne… »

Il était dans un état pitoyable, pas rasé depuis trois mois, pas lavé depuis quelques jours. Depuis l’échec de son sérum, il s’était exclu de la société, ou plutôt on l’avait poussé à s’exclure de la société ! En effet, l’administration de son pseudo antidote avait entraîné la mort immédiate du patient. Il n’avait plus aucun droit dans cette République, il n’était plus un citoyen à part entière. Il erra donc dans toute la Nation jusqu’à sa mort, 20ans plus tard, seul, dans l’anonymat, sous un pont lors d’un hiver extrêmement rigoureux. Lui, qui aurait pu devenir quelqu’un, mais la vie en a décidé autrement…

Revenir en haut Aller en bas
Evil Bdx
Membre Lune



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2008

Rp By Mrik1011 Empty
MessageSujet: Re: Rp By Mrik1011   Rp By Mrik1011 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:52

M'en fou c'est moi qui gagne dans le premier chapitre, je suis le plus fort, ca change pas vous allez m'dire :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp By Mrik1011 Empty
MessageSujet: Re: Rp By Mrik1011   Rp By Mrik1011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp By Mrik1011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lune :: Espace détente :: Role players-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser