Informations capitales1°) Votre pseudo sur 2Fight : sanjalal
2°) Combien de Zenis possédez-vous : j'en ai plus pour cause achat de capsule et plein d'entrainement
3°) Vos anciens clan : 4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) :
ben tout simplement parceque j'aime bien ce clan, nom du clan originale, très bonne histoire...
5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?cvegeta59 par fight arrangé
et hibiza, je connais son cousin kamalovic00
6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum )
7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ?attaquant normalement j'équipe 2 god's/3 edp/2pdf, mais maintenant qu'on m'a pris toutes mes god's j'équipe 5 pdfs 2 sdv
pour les mages, je mets 1 evil's power/2boite de pandore/1sdv
Informations complémentaires1°) Avez vous joué à la V1 ? non
2°) Avez vous joué à la V2 ? non
3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ )kamal, un mec de ma classe me montre 2 fight, je rentre à la maison, je regarde la page d'inscription et je trouve pas de pseudo je regardais en meme temps, l'épisode de gohan contre cell et j'entends sangohan, et je me dis ça serais bien de mettre san+ mon nom jalal= sanjalal
[b]4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ?[/ depuis juin 2007