Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulations Tonnon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tonnon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:48

Informations capitales

1°) Votre pseudo sur 2Fight :

Tonnon

2°) Combien de Zenis possédez-vous :

J'en et environ 18 000 000 :/ mes je vais en avoir bien plus dans peu de temps je crois ^^


3°) Vos anciens clan :

J'en et pas mes je suis dans un clan nom accepter donc sa fais 1 ans que j'attend donc j'aimerais être dans un clan accepter comme celui-ci ^^ dont ma bannière en dessous est THE WORLD OF WARLIKE BRIGHT dont le clan nom accepter .


4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) :

Ben je trouve ce clan joli et j'ai fais un fight avec un membre du clan que j'ai kill sans vraiment le faire éxpres je lui et rendu sa caps bien sûr mes j'ai oublier son pseudo >< peut etre qu'il a garder le fight ^^ c'etait contre mon goku lv 16 donc ce clan me plait bien ^^ .


5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?

Non je pense pas ou alors j'ai oublier mdr .


6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum )

Bon bon bon je vais vous montrer mon goku lv16 qui n'ai pas très fort en ce moment et je pense a pas beaucoup de vie mes je meurs jamais ^^ le voici :

Postulations Tonnon Sanstitredl9

Dsl j'ai plus vraiment d'autre mage lv12 mes j'en et plein en dessous mes j'ai mon chibi goku lv11 ^^

Postulations Tonnon Sanstitrego2


J'ai un attaquants lv16 qui est sangohan mes je l'ai mi en train il y'a pas longtemps mes je peus vous dire un peu pret combien il a.

il n'a pas beaucoup de frappe en ce moment mes environ 5 000 a 6 000 oui c'est nul mes c'est pour sa qu'il est en train

et sa vie est de plus de 18 000 sans caps

et mes autres attaquants son en train dès qu'ils reviennent je vous les envoies ^^




7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ?


Pour les mages : les 3 attaques magiques , 2 ou 3 boite de pandore et le reste en source de vie gods power ou evils power.

Attaquants : 3 ou 4 épée de puissance , source de vie ou gods power ou evils powers.



Informations complémentaires


1°) Avez vous joué à la V1 ?

Non

2°) Avez vous joué à la V2 ?

Oui la fin de la 2.

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ )

Ben enfaite au debut de 2fight je savais pas quoi prendre comme pseudo alors j'ai pris mon nom de famille qui est tonnon ne vous moquer pas lol ^^

4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ?

Depuis le debut.


Dernière édition par Tonnon le Jeu 19 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:42

Nous transmettrons dès que les Attaquants seront présentés. Wink


Citation :
alors j'ai pris mon nom de famille qui est tonnon ne vous moquer pas lol ^^

Aucune raison de se moquer. Du moins, pour ma part. Si j'aurai dû prendre mon nom de famille en guise de pseudo ... OMFG ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tonnon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:12

lol ok j'attend qui re snif
Revenir en haut Aller en bas
Tonnon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:30

Mes voila un screen des fiches de persos je montre pas le dessus pour l'instant car c'est train et j'ai un peu honte XD je vous montrerais sa plus tard mes voila mes petit lv1 vous serez voir les 4 colonnes pas besoin des fight en attente il sont en train >< et pour mon reecom et barta j'avais fais des trains d'exp c'est pour sa qu'il non pas encore beaucoup de ki et mon nail est sans caps mes il est full life .




Postulations Tonnon Sanstitretu5
Revenir en haut Aller en bas
majin_uub
Modo
majin_uub


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:26

Je ne transmet toujours pas =)

Je ne vois pas trop a quoi sa sert mais bon , patientons =D
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:43

Les screens de groupe sont inutiles. Wink
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:06

Oui je sais mes c'est toujours sa avant les grand screen lol
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:24

Disons que ça montre que tu es toujours présent. =P
Autrement, ça ne nous sert à rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tonnon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:17

Bon je vais vous montrer un peu pret tout les persos qui viennent de rentrer de train mes je l'ai remais bien sur il y'a des lv4 meme si sa vous interesse pas je l'ai mes quand meme car un jour il serons lv11 donc voyez deja si il son assez fort a c'est lv

bon ben voila mon gohan qui n'ai pas terrible a sa shoot mes j'aime pas trop les +2 mes il y'a que sa j'attend d'avoir le +10 ou 12 je sais plus lol mes il est sans caps >< je suis decu de ce gohan mes je prefaire les mages je suis pas très attaquants :/


Postulations Tonnon Sanstitrehb8


voila mon ozzaru lv4 que je mais en train de vie en ce moment puis encore en magie sans caps. et meme chose pour mon dodoria sans caps


Postulations Tonnon Sanstitrefj3


Postulations Tonnon Sanstitrexg3


et bon voila un full life lv1 meme si sa sert a rien je le poste quand meme ^^

Postulations Tonnon Sanstitrexw5


je pourrais vous montrer mon ginyu lv1 quand il re il a plus de 10 000 de ki ^^ j'espere que les screens que je vous ai envoyer seront sufisant j'aimerais tellement etre dans ce clan je m'amuserais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
majin_uub
Modo
majin_uub


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:04

Un attaquant ...

Un peu comme Ss3 ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Tonnon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:02

Ben enfaite ... j'avais plusieurs attaquant mes ce son devenu des mages mes je peut toujours faire des attaquants pour mes futurs persos :p
Revenir en haut Aller en bas
majin_uub
Modo
majin_uub


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:05

Mdr

Il te faut des mois et des mois pour que ce sont des attaquant level 12 avec une bonne vie et fm ^^

Je ne sais pas , attend l'avis de Trunks =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonnon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:16

bon ben ok j'èspere etre pris un peu comme tout les gens qui postul ^^ merci j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
Membre Lune
GoGo


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/05/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:14

Honnetement tes perso sont assez faiblard ...
La V4 est proche et donc faire des attaquant ou des full vie sans pts attaque ou magie,aujourd'hui ne vont pas te servir a rien (comme ton guldo)

...
Revenir en haut Aller en bas
Tonnon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:57

mon guldo me sert pour les zenis ^^ et autre petite chose mes je sais que je ne serais pas accepter j'ai vu d'autre postulant et il etait plus fort que moi mes on été refuser je doute quond prend quelq'un dans un clan pour sa sympaticiter et son aide aussinon un clan serais fort rempli j'attend toujours la réponse meme si je sais quelle seras surement negative ^^
Revenir en haut Aller en bas
majin_uub
Modo
majin_uub


Nombre de messages : 370
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:03

Pour l'instant , tu n'aura meme pas la reponse ...

On ne l'as pas transmit =/

On attend un attaquant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:00

Citation :
je doute quond prend quelq'un dans un clan pour sa sympaticiter

Moi je doute que tu saches écrire. xD
Sa sympathie, peut-être ? ^^


Citation :
j'attend toujours la réponse meme si je sais quelle seras surement negative ^^

C'est dommage que tu partes sur un esprit négatif. A moins que ça aie pour but de nous faire compatir.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnon




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:40

non pas vraiment lol dsl pour les fautes d'orthographe >< j'èspere etre pris dans le clan mes bon je suis pas encore assez puissant mes j'attend la réponse on c'est jamais mes j'ai plus d'attaquants j'ai plus que des mages :/
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
Membre Lune
GoGo


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/05/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:52

Foutu joueur sans attaquant ...
Sert a rien de laisser trainer, si vraiment on étais parti pour te prendre on aurai passé ta postul en Pv

Tu es refusé,
continu les train tu n'es pas si mauvais que ca, revient dans quelques mois

Lock

Gohan02, Recruteur LUNE
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:38

Reviens, mais avec des Attaquants. Autrement, passes ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations Tonnon Empty
MessageSujet: Re: Postulations Tonnon   Postulations Tonnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations Tonnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lune :: Administration LUNE :: Postulation :: Refuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser