[center](`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«•.......¤ Voici ma Postulation ¤......•»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
.•˜•.
˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜ .•*˜
*°•.˜”*°•~.[LUNE].~•°*”˜.•°*
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”*°•. ˜*•.
.•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
.•˜•.
Code : Zaraki
Informations capitales1°) Votre pseudo sur 2Fight : Eldesthered2°) Combien de Zenis possédez-vous : environ 2 millions plus ce qui est a la bourse3°) Vos anciens clan :Aucun 4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ): La plupart des membres que je connais sont sympas, une bonne ambiance sur le forum (quand c pas death) :
5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ? Je connais 1 peu Trunks, Naim, GoGo ... mais je voudrais vous connaitre mieux ^^6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum ) Pour l'instant je n'ai que le screen de mon piccolo qui est sans caps car elles sont en training ainsi que tous mes persos. Je les metterai quand ils reviennent !
7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ? Les combins cités dans le forum ^^Informations complémentaires1°) Avez vous joué à la V1 ? Non2°) Avez vous joué à la V2 ? Non3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. Déja fait dans l'ancienne postulation :p
( Oui oui, ça nous sera utile ^^ )4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ? Je ne me souviens plus o.ocenter]