Abdel9301
| Sujet: •------»(¯`·._.•Abdel•._.·´¯)«------• -> Refusé Sam 1 Mar - 15:47 | |
| 1°) Votre pseudo sur 2Fight : Lila9396 2°) Combien de Zenis possédez-vous : A peu près 11M 3°) Vos anciens clan : Aucun parce que je ne voulais pas postulez la flem ^^ 4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) : Car j'aimerais aider le clan pour les guerres , zénis , Capsule mais surtout pour mettre une bonne ambiance . 5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ? Si majin max est bien celui que je pense être bah je le connais . 6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum ) J'envoie les 2 attaquand la et les 2 mages dans 2 jours à Naim . 7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ? Mage : 3 Rouge , 1 Verte , 3 Boite de pandore Attaquand : 1 Verte (si possible) , 1 épée de puissance , 4 pdf , 1 sdv Informations complémentaires 1°) Avez vous joué à la V1 ? Non 2°) Avez vous joué à la V2 ? Non plus 3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ ) Bah mon compte abdel9301 s'étant fait bloqué et comme ma petite soeur avait un compte commencer (son nom est lila) Je l'ai continuer . Code : Zaraki | |
|
Vegeta94
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: •------»(¯`·._.•Abdel•._.·´¯)«------• -> Refusé Mar 4 Mar - 19:04 | |
| Je transmet | |
|
Abdel9301
| |
Vegeta94
Nombre de messages : 287 Age : 30 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: •------»(¯`·._.•Abdel•._.·´¯)«------• -> Refusé Mer 5 Mar - 10:49 | |
| Le conseil à voté contre ton adhésion au clan. Il te manque la puissance ... Désolé & bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •------»(¯`·._.•Abdel•._.·´¯)«------• -> Refusé | |
| |
|