Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postu' Polo --> Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:42

Informations capitales

1°) Votre pseudo sur 2Fight :

Voilà alors pour mon petit pseudo IG c’est polo.

2°) Combien de Zenis possédez-vous :

Actuellement je possède 7 600 000 zénies ^^

3°) Vos anciens clan :

Malheureusement pas d’ancien clan , il faut dire que je n’est pas vraiment chercher … Bon certes au niveau de l’expérience dans un clan je ne suis qu’un débutant mais il y a un début à tout , je pense pouvoir m’en sortir dans un clan ….

4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) :

L’histoire de votre clan m’a beaucoup plus et à première vue la bonne humeur semble être au rendez-vous avec vous. De plus je pense pouvoir vous aidez dans la progression certaine du clan ….

5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?

Malheureusement personne pour l’instant :’( mais ce n’est qu’une question de temps je suppose ….

6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum ) :

http://www.enregistrersous.com/images2/2/61711307420080303174355.html ==> commençons par mon petit protéger j'ai nommé Chibi^^

http://www.enregistrersous.com/images2/2/16255889620080303174637.html ==> enchainons par mon Dodoria ...

http://www.enregistrersous.com/images2/2/210094460720080303174752.html ==> au tour de mon Ginue ...

http://www.enregistrersous.com/images2/2/187364453220080303174902.html ==> puis de mon nail ...