Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postu' Polo --> Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:42

Informations capitales

1°) Votre pseudo sur 2Fight :

Voilà alors pour mon petit pseudo IG c’est polo.

2°) Combien de Zenis possédez-vous :

Actuellement je possède 7 600 000 zénies ^^

3°) Vos anciens clan :

Malheureusement pas d’ancien clan , il faut dire que je n’est pas vraiment chercher … Bon certes au niveau de l’expérience dans un clan je ne suis qu’un débutant mais il y a un début à tout , je pense pouvoir m’en sortir dans un clan ….

4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) :

L’histoire de votre clan m’a beaucoup plus et à première vue la bonne humeur semble être au rendez-vous avec vous. De plus je pense pouvoir vous aidez dans la progression certaine du clan ….

5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?

Malheureusement personne pour l’instant :’( mais ce n’est qu’une question de temps je suppose ….

6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum ) :

http://www.enregistrersous.com/images2/2/61711307420080303174355.html ==> commençons par mon petit protéger j'ai nommé Chibi^^

http://www.enregistrersous.com/images2/2/16255889620080303174637.html ==> enchainons par mon Dodoria ...

http://www.enregistrersous.com/images2/2/210094460720080303174752.html ==> au tour de mon Ginue ...

http://www.enregistrersous.com/images2/2/187364453220080303174902.html ==> puis de mon nail ...

http://www.enregistrersous.com/images2/2/213473730020080303174941.html ==> mon Oozaru ...

http://www.enregistrersous.com/images2/2/50434060420080303175047.html ==> et enfin mon Piccolo ... ( voilà maintenant passons à mes attaquant reconverti magie ^^ ... )

http://www.enregistrersous.com/images2/2/128614197520080303175420.html ==> mon sangoku ( cela depend mais je peux également l'équiper en mode attaquant Wink )

http://www.enregistrersous.com/images2/2/175095198720080303175552.html ==> et pour finir mes perso' mon sangohan ( idem que pour mon sangoku ... :p )

Sangoku + Sangohan = Mage + Attaquant

Tenshinhan, Krillin, Piccolo, Chibi, Végéta, Dodoria, Nail, Zarbon, Ginue, Oozaru, Barta, Guldo, Jeece, Trunk = mage

Yamcha = attanquant ( sans entrainement )

Radditz = Full life

7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ?

Tout d’abord pour mes mages je les équipe avec : 3 capsule rouge ( leurs attaques respective ) ; et 4 capsules jaunes ( cela dépend du niveau de l’adversaire, le plus courant est que je mets 3 source de vie + 1 source de magie )
Ensuite pour mes attaquants je les équipe avec : 4 pierres de force et 3 sources de vie ( bien entendu cela peut changer suivant le niveau de l’adversaire … )
Enfin, pour mes mages attaquant cela dépend soit je les équipe comme des mages ; soit comme des attaquants ou bien comme très souvent mi-mage mi-attaquant c'est-à-dire : 1 voire 2 capsules rouges, 2 voir 3 pierres de forces et 3 sources de vie.Informations capitales

mots de passe : zaraki



Informations complémentaires

1°) Avez vous joué à la V1 ? Oui, toujours avec le même pseudo == > Polo

2°) Avez vous joué à la V2 ? Oui, mais moins activement qu’a la V1, la V3 et la V3 Rebirth….

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ ) c’est tous simplement mon petit surnom ( mon véritable nom étant Paul )


Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma petite postulation Smile


Dernière édition par polo le Lun 3 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:52

Screen de groupe trop petit. ^^'




PS: Ton Végéta est revenu de training. ;p
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:53

Oué je c'est mais j'attend mes meilleur perso' comme sa après hop' je l'es mets sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:57

Oui oui je sais, tu m'as déjà prévenu. ^^
Mais je te préviens juste que tes screen de groupe sont trop petit, donc vraiment inutiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:09

bah au pire des cas t'enregistre l'image et tu fait un zoom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

M'ui, ça aiderai à mieux y voir.
Mais comme je te l'ai dis par MP, nous préférons voir les stat détaillées des perso.

Le KI, on s'en fiche un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:13

Ok ben ne vous inquietez pas des que mes perso' revienne hop' un petit sceen pas MP ya pas de prôblème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:32

Oki pas de soucis. Nous laissons en attente jusqu'à ce que tu nous fasse parvenir les screens. Wink

Si tu les envoies par MP, fais le via le forum car via 2fight c'est le bordel. >_<
Trop de mp. ;p xD
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08

Juste une derniere petite question vous préférez voir les screen de touts mes persos ou seulement de quelques un histoire de vous faire une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

Présente nous les persos que tu juges les meilleurs. Wink
Des mages et des attaquants, si possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:48

Ok je vous fait sa dans le courant de la semaine ( reprise des cours Wink :'( )
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:19

Up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta94




Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:33

Jolie postulation, je transmet Smile .
Revenir en haut Aller en bas
polo




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:05

Up Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:06

Le conseil a voté contre ton adhésion au clan.
Bonne continuation & bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu' Polo --> Refusé Empty
MessageSujet: Re: Postu' Polo --> Refusé   Postu' Polo --> Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu' Polo --> Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme postu de gro cul ssj 10
» Postu de Rito
» mix92140 postu retante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lune :: Administration LUNE :: Postulation :: Refuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser