Les enfants de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Lune


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annuler]Majestic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annuler]Majestic Empty
MessageSujet: [Annuler]Majestic   [Annuler]Majestic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:32

1°) Votre pseudo sur 2Fight :

Majestic

2°) Combien de Zenis possédez-vous :

Environ 3.000.000 que je me suis fait en 1 semaine et 1/2. C'est tout malheureusement pour l'instant =/

3°) Vos anciens clan :

J'étais chez les [F-k] - Forgotten Knights - clan qui n'a pas tenu à cause d'un traître nommé DarkGun qui nous a laissé en pleine guerre __

4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) :

J'trouve d'abord super original l'abréviation [LUNE] jamais j'aurais pensé mais ça a une certaine classe. Ensuite y'a l'air d'avoir une bonne cohésion au niveau du clan, que ce soit au niveau de l'ambiance mais aussi des 2fighteurs vu qu'on y trouve des lvl élevés et des lvl moins élevés. J'pense que c'est un clan comme celui là qu'il me faut pour m'épanouir davantage, mais je vous avoue que malheureusement je manque de capsules et de ce fait, mes perso's ayant un niveau supérieur à 10 sont faibles, alors que les niveaux inférieurs à 10 sont en revanche puissants, donc j'espère que ce clan pourra combler mes faiblesses et que je pourrai m'en servir en cas de guerre - si je suis accepté =/ -.

5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?

J'connais des noms c'est tout.

6°)
Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen
éxigés
!
( 2 Personnages lvl 12 minimum )


2 Attaquants : Krilin lvl 15 et Gohan lvl 14. J'enverrai les screens quand ils sortiront de training. Mais j'peux vous dire que s'ils sont bien équipés, ils enlèvent jusqu'à 5.000 - je sais c'est peu mais j'étais un boul'z avant je savais pas jouer donc là ils sont en train' -.
2 Mages : Tenshinhan lvl 7 et Yamcha lvl 6. Pareil pour les screens, mais j'peux vous dire que l'un frappe à environ 3.000 et l'autre 2.600.

7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ?

Mages : 3 rouges, 4 boites de pandore - en général -
Attaquants : épée de puissance, pierre de résistance, 4 pierres de force et source de vie.


1°) Avez vous joué à la V1 ?


No

2°) Avez vous joué à la V2 ?

No

3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ )


Majestic parce que ça fait penser à 'majesté' - le mec pas trop vantard - et ça m'plait. Je l'ai également entendu dans le film de 50 Cent - génial la référence ^^ - et j'ai trouvé que ça faisait bien donc je l'ai adopté.

4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ?

Environ 1 an, malgré une coupure d'environ 6 mois.

POSTULATION ANNULEE.


Dernière édition par Majestic le Jeu 29 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
Membre Lune
GoGo


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annuler]Majestic Empty
MessageSujet: Re: [Annuler]Majestic   [Annuler]Majestic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:04

Citation :
3°) Vos anciens clan :

J'étais chez les [F-k] - Forgotten Knights - clan qui n'a pas tenu à cause d'un traître nommé DarkGun qui nous a laissé en pleine guerre __

De 1 / Le clan FK n'a pas été dissous
parce que un membre vous a quitté (meme en pleine guerre) Je n'aime pas
qu'on tape sur le dos des gens quand il ne sont pas la pour se defendre


Citation :
4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) :

J'trouve d'abord super original l'abréviation [LUNE] jamais j'aurais pensé mais ça a une certaine classe. Ensuite y'a l'air d'avoir une bonne cohésion au niveau du clan, que ce soit au niveau de l'ambiance mais aussi des 2fighteurs vu qu'on y trouve des lvl élevés et des lvl moins élevés. J'pense que c'est un clan comme celui là qu'il me faut pour m'épanouir davantage, mais je vous avoue que malheureusement je manque de capsules et de ce fait, mes perso's ayant un niveau supérieur à 10 sont faibles, alors que les niveaux inférieurs à 10 sont en revanche puissants, donc j'espère que ce clan pourra combler mes faiblesses et que je pourrai m'en servir en cas de guerre - si je suis accepté =/ -.

De 2 / Comment veut tu savoir que notre
clan est soudé alors que tu n'a pas pris le temps de connaitre des gens
qui en font parti, tu n'a pas d'activité forum LUNE, donc voila je
trouve ta motivation plutot déplacé (capsule) un clan n'es pas une
tirelire ou un fournisseur de caps, bref ces pas trop clair


Citation :
6°)
Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen
éxigés
!
( 2 Personnages lvl 12 minimum )


2 Attaquants : Krilin lvl 15 et Gohan lvl 14. J'enverrai les screens quand ils sortiront de training. Mais j'peux vous dire que s'ils sont bien équipés, ils enlèvent jusqu'à 5.000 - je sais c'est peu mais j'étais un boul'z avant je savais pas jouer donc là ils sont en train' -.
2 Mages : Tenshinhan lvl 7 et Yamcha lvl 6. Pareil pour les screens, mais j'peux vous dire que l'un frappe à environ 3.000 et l'autre 2.600.

De 3 / ba effectivement tu postule sans
screen, la patience est une vertue sur 2fight et si tu prend pas le
temps de postuler correctement dans un clan qui soidisant est celui que
tu convoite alors ta postulation est baclé
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annuler]Majestic Empty
MessageSujet: Majestic   [Annuler]Majestic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:19

Pour mon ancien clan, j'dis rien, à la limite j'ai rien à prouver.
Ensuite, j'ai vu tout ce qui a été posté et on ne voit pas de boulet à critiquer à longueur de temps.
Pour finir, j'pense que la sincérité importe le plus, donc oui j'vous le dis j'espère un clan pour mon intérêt personnel et dans le vôtre également. Si la patience est une vertue, pourquoi ne pas patienter jusqu'à qu'ils sortent de training ?
'Fin bref, j'vais pas m'prendre la tête avec toi, au moins j'ai été honnête. Si t'as un problème personnel, envoie moi un mp au lieu de flooder et on pourra s'expliquer si ça t'chante.
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
Membre Lune
GoGo


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annuler]Majestic Empty
MessageSujet: Re: [Annuler]Majestic   [Annuler]Majestic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:28

Moi probleme personnel avec toi ? te connais meme pas :/
Flooder, moi ? regarde mon post et si t'appel ca du flood, on a pas la même conception de ce mot

Ensuite, c'est pas a toi de posé tes condition pour entré dans un clan, si il faut des screen, tu met des screen, ce n'est certainement pas a nous de t'attendre gentiment...

Et pour finir nous en avons marre (la je parle pour tout le monde) que des gens viennent, se presente, et postulé dans la minute d'apres. Sans prendre le temps de faire un tour sur le forum et d'apprendre a connaitre les gens.
il es bien plus agréable d'accepter quelqu'un qui se montre actif, sympa et sociable et néanmoin + faible, que quelqu'un qui arrive avec ses gros sabot, fait sa postu et attend sa reponse !

En plus si je devai voté sur ta posutlation meme sans screen, je serai contre au vu de ta puissance, mais nous n'en somme pas la, donc je transmettrai la postulation uniquement quand des screen seront present !
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2008

[Annuler]Majestic Empty
MessageSujet: Re: [Annuler]Majestic   [Annuler]Majestic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:59

Tu penses que je me présente sans avoir parcouru le forum avant ? J'vais pas m'inscrire sur un forum de m****.
Bref, tout ça est ridicule, je retire ma postulation. Désolé pour la prise de tête engagée, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
GoGo
Membre Lune
GoGo


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annuler]Majestic Empty
MessageSujet: Re: [Annuler]Majestic   [Annuler]Majestic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:16

Pour moi il n'y a rien de ridicule, mon avis n'engage que moi mais bon si tu part deja en disant que c'est ridicule et que tu retire ta postulation alors franchement c'est de l'idiotie ...

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Nombre de messages : 1539
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

[Annuler]Majestic Empty
MessageSujet: Re: [Annuler]Majestic   [Annuler]Majestic Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:51

Bonne continuation à toi aussi.

Topic Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annuler]Majestic Empty
MessageSujet: Re: [Annuler]Majestic   [Annuler]Majestic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annuler]Majestic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annuler]^^"(bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lune :: Administration LUNE :: Postulation :: Refuser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser