F4HRC'4-RiiF-59290
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : sur ma chaise lOl Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: [Annuler]^^"(bis) Ven 30 Mai - 12:00 | |
| Informations capitales Bien le bonjour à tous les LUNE, je reviens vous embêter un peu =D
1°) Votre pseudo sur 2Fight :
Le même que sur le forum F4HRC'4-RiiF-59290,je vous vois venir me charier avec sa =D. Rassurez vous je garderais pas le même pseudo à la v4. Lequel je choisirais? Mystère et boule de gomme ^^".
2°) Combien de Zenis possédez-vous :
Je possède 750 000 Zénies, osef des zénies =P.
3°) Vos anciens clan :
Les SE ( clan supprimé)
4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) :
Je veux faire partie des LUNE car je trouve qu'il est actif , du moins sur le peu que j'ai pus voir vous avez l'air simpa, puis après avoir été refusé la dernière fois , il y a un peu plus d'un mois je n'ai été postulé nulle part ^^".
5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ?
Je connais bien Super Trunk , Evil Bdx puis je ne demande qu'a mieu connaître les autres HUhu.
6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum )
Screens envoyés à Super Trunk via mp forum LUNE.
7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ?
Mage gentil : 3 rouges, 4 boites de pandore Mage méchant: 3 rouges, 2 evils power, 2 boites de pandore Attaquant gentil: 2god's power,3 épées de puissance , 2 pierres de force Attaquant méchant: 2evil power , 2capes de protection , 3épées de puissance
Informations complémentaires
1°) Avez vous joué à la V1 ?
Nop
2°) Avez vous joué à la V2 ?
Nop
3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ )
F4HRC'4 c'est mon surnom Riff ma région au maroc 59290 ma ville "wasquehal" dans le nord de la France
4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ?
Sa doit faire 7-8 mois à peu près ^^".
code :zaraki J'ai faillit l'oublier xd
Dernière édition par F4HRC'4-RiiF-59290 le Ven 30 Mai - 23:02, édité 1 fois | |
|
Trunks
| Sujet: Re: [Annuler]^^"(bis) Ven 30 Mai - 22:13 | |
| Hum, personne ne transmettra ... >_< Je le fais, pour changer. Patientes. Ps: J'ai bien reçu tes screens. | |
|
F4HRC'4-RiiF-59290
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : sur ma chaise lOl Date d'inscription : 20/04/2008
| |
GoGo Membre Lune
| Sujet: Re: [Annuler]^^"(bis) Dim 1 Juin - 15:07 | |
| Dommage pour toi , tu n'aura pas l'occasion de savoir le verdict : Je lock cette postulations
ps: je pense que tu n'aura pas une 3eme chance
Bonne continuation | |
|
Trunks
| Sujet: Re: [Annuler]^^"(bis) Dim 1 Juin - 16:49 | |
| Le fait de ne pas exprimer les raisons qui font que tu retires ta postulation te coupent toutes chances de retenter une postulation. M'enfin, c'est ton choix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annuler]^^"(bis) | |
| |
|