Cheap Monday
| Sujet: [Annuler].o° Re-Postu' de Cheap °o. Dim 18 Mai - 23:25 | |
| Informations capitales1°) Votre pseudo sur 2Fight : Mon pseudo 2fight est Cheap Monday. 2°) Combien de Zenis possédez-vous : Je ne possède Hélas que 4 442 506 zénis. 3°) Vos anciens clan : J'ais fait partis des SR. et des LUNE 4°) Pourquoi voulez-vous faire partie du clan ( Exprimez vos motivations ) : J'en ais fait partis intègrante et je dois ditre que j'ais été charmé Vous possedez de Grande puissances Tel que Gogo,Trunky,evil BDX et Cv59 si il est pris . Il ya une bonne ambiance Menbres/Alliés mais aussi Menbres/Menbres ^^' même si de temps a autres ça part un peu en sucettes et en flood... Et vous êtes dirigés par 2 Admin Compétants et un Modo qui assure ( Nan je fais pas de la lèche !! Mais je ne cite que des fait réeles )5°) Connaissez-vous un membre de la guilde ? Si oui, lequel ? Oui pas mal... Wangy, Naim, Trunky, Borrizio, B-H et BDX. 6°) Présentez nous 4 Personnages. 2 Mage & 2 Attaquants. Screen éxigés ! ( 2 Personnages lvl 12 minimum ) Voila mes 2 attaquants : Goku C/P.LvGohan C/P.lvMes Mages ( bon mon zarbon est en suplément... Comment dire... Just look >.> )
Vegeta C/P.lvOozaru C/P.lvEt le fameux ( plutôt Fumeux !! Il est tout simplement a Chiiiier xD )
Zarbooooooon C/P.lv7°) Quelles sont les capsules que vous équipez sur vos personnages ? Désolé mais c'est privé Mdr' ( Toute façon rien d'extraordinaire... God/Epée et Cap verte pour mes Atk et God/Epée/Rouge*2/Bdp pour mes Mages...) Informations complémentaires1°) Avez vous joué à la V1 ? Voui 2°) Avez vous joué à la V2 ? Aussi 3°) Expliquez nous l'origine de votre pseudo. ( Oui oui, ça nous sera utile ^^ ) Ben enfaite depuis que je suis en 6ème mes jours les plus pourraves sont les lundi ( car trop de cours et 0 heures de trous ) Donc Monday pour Lundi et Cheap pour dire bon marché =D
=> les Lundi Bon marché 4°) Depuis combien de temps jouez-vous à cette version de 2fight ? Heu depuis Avril/Mai de l'an dernier... Mais j'ais changé un foie de compte et j'ais été bloqué pas mal de temps :/ donc c'est pas la joie niveau train's xD Code => Zaraki Infos : C/P.lv veut dire : Caps/Pas au lvl ( du perso ) | |
|
Trunks
| Sujet: Re: [Annuler].o° Re-Postu' de Cheap °o. Dim 18 Mai - 23:41 | |
| Je transmets. - Citation :
2°) Combien de Zenis possédez-vous : Je ne possède Hélas que 4 442 506 zénis. Et tu dois 1M au clan. x') | |
|
Cheap Monday
| Sujet: Re: [Annuler].o° Re-Postu' de Cheap °o. Lun 19 Mai - 8:25 | |
| Oui, oui tout a fait x') Mais comme en2minutes de jeu j'ais fait 2 kill x) je Remonte vite les Zenis Sur ce bonne semaine x) Moi chui a la mer !!! Le surf est a nous =P | |
|
Cheap Monday
| Sujet: Re: [Annuler].o° Re-Postu' de Cheap °o. Sam 24 Mai - 10:53 | |
| Ma Postu est-elle passée a la trape ?? ='(
Ca fait une semaine quand même xD | |
|
Cheap Monday
| Sujet: Re: [Annuler].o° Re-Postu' de Cheap °o. Sam 24 Mai - 11:14 | |
| Double postu juste pour vous dire que j'annulle ma Postu Je n'ais plus ma place ici et ben voila Bon fight ! | |
|
GoGo Membre Lune
| Sujet: Re: [Annuler].o° Re-Postu' de Cheap °o. Sam 24 Mai - 11:50 | |
| | |
|
Cheap Monday
| Sujet: Re: [Annuler].o° Re-Postu' de Cheap °o. Sam 24 Mai - 12:41 | |
| Ouais je reste LUNE dans ma tête xD
Enfin on garde contacte !! Hein les gars <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annuler].o° Re-Postu' de Cheap °o. | |